Soirée gastronomique pour 10 enfants de L’Espérance !

image16Grâce à la Croix-Rouge de Martinique et au CCAS de Fort-de-France, 30 enfants de diverses institutions, dont 10 de l’Espérance, ont participé à une soirée exceptionnelle et originale. Le chef, Patrick Pujilé, et tout son staff d’une exceptionnelle convivialité leur ont offert bénévolement un moment féérique auquel s’est ajoutée une foison de cadeaux.

Les  enfants sont arrivés au restaurant Le Pain de sucre avec leurs parents un peu intimidés et ont été accueillis par l’ensemble du personnel comme des « VIP ».

Les quelques mots de bienvenue des restaurateurs et organisateurs ont été suivis par de quelques chansons de Noël et d’une prestation au tambour réalisées par des enfants.

L’arrivée de chaque plat était saluée par un tonnerre d’applaudissements spontanés.

Des cadeaux ont été remis à chacun des enfants, de manière personnalisée, par le magasin JouéClub et sa responsable Claire Roseau qui a choyé comme une maman chacun des enfants toute la soirée .
Comme le dit si bien Monsieur Marie-Magdeleine, VP de la Croix-Rouge  » ces enfants nous ont donné autant qu’ils ont reçu de nous ».