Taxe d’apprentissage : Investissez dans l ‘avenir

Acteur engagé de la formation professionnelle des jeunes, le lycée professionnel Saint-Jean Paul II, établissement affilié à la Fondation Apprentis d’Auteuil, accompagne la réussite scolaire.

Votre contribution est précieuse ET grâce à vous la réussite des jeunes que nous encadrons et que nous accompagnons devient un objectif atteignable.

Pourquoi choisir le Lycée Professionnel Saint Jean Paul II ?

Votre soutien est essentiel pour nous permettre de mener à bien nos missions, de financer l’aménagement d’ateliers spécialisés avec des équipements professionnels, renouveler le matériel pédagogique et le mobilier scolaire.

Parallèlement, nous cherchons à développer de nouvelles filières en adéquation avec le marché du travail tout en valorisant l’existant grâce à des partenaires de qualité tels que celui avec le chef étoilé Marcel RAVIN pour le CAP cuisine.

Comment verser votre taxe d’apprentissage.

Le solde de votre Taxe d’apprentissage  adressé directement au Lycée Professionnel Saint-Jean Paul II ( code UAI 9720073X)

Mode d’emploi

Vous pouvez verser votre solde par chèque ou par virement en complétant Bulletin de versement et en le renvoyant accompagné de voter règlement.

Un reçu délibératoire vous sera envoyé en confirmation de votre versement.

Atelier boulangerie en photos :