4ème Dîner de charité de L’espérance avec Marcel Ravin – 25 novembre au Simon Hôtel

bandeau

Depuis 5 ans, le chef étoilé martiniquais Marcel RAVIN, s’engage à nos côtés. Cette nouvelle édition du Dîner de charité au profit de L’espérance nous emmène au tout nouveau Simon Hôtel où le chef a ouvert son restaurant.

La gazette de Monaco : Marcel Ravin, une nouvelle signature en Martinique

Avec « la nature dans l’assiette« , Marcel Ravin re-visite les saveurs locales, création unique inspirée de sa terre natale. Ce menu est une prouesse technique élaborée avec de jeunes apprentis cuisiniers issus des formations du RSMA, du lycée polyvalent du Nord Caraïbe et du lycée professionnel  Saint Jean-Paul II de L’espérance.

Pour découvrir le menu

Le service, lui aussi, est assuré par des jeunes en formation.

Ce Dîner de Charité de L’espérance est d’abord une expérience à vivre. Aux cotés du poète des saveurs, deux autres grands artistes martiniquais parrainent cette édition exceptionnelle :

Hector CHARPENTIER & Victor ANICET


vente-encheres-immobilieres-montaubanVous ne pouvez pas participer au Dîner de Charité de L’espérance ? Cette année, nous vous invitons à exprimer votre générosité grâce aux Enchères (sur place ou à distance).

L’intégralité des recettes de cette opération (dîner et enchères) sert au financement des projets de L’espérance en faveur des enfants et jeunes en difficulté. Les bénéfices serviront à l’extension de notre CAP cuisine (création d’une salle de restauration et achat de  matériel) et à l’Internat Éducatif Scolaire (renforcement de l’aide aux devoirs, bourse pour des jeunes méritants).

Retrouvez l’intégralité du catalogue et des mises à prix dans quelques jours dont des oeuvres de Victor ANICET et Hector CHARPENTIER.

Nos partenaires

Ce Dîner de charité de L’espérance est rendu possible par l’élan de générosité de nos partenaires :

simon-hotellogo_new_cap_estlogo-sans-fondRhums Clément
SNEMB          RSMA      Lycée Bellefontainelogo-fondation-hhh

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.